Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Redresser ses sourcils comme Hailey Bieber ? Un jeu d'enfant qui fait son effet

1/12 - Hailey Baldwin Bieber
La femme de Justin Bieber, Hailey Rhode Bieber, née Baldwin, est une référence incontestée pour les adeptes du "clean look".

Hailey Bieber publie un selfie qui n'a pas manqué d'étonner ses fans, le 8 juillet 2022. La femme de Justin Bieber s'y affiche avec des sourcils redressés, absolument à reproduire.

La femme de Justin Bieber, Hailey Rhode Bieber, née Baldwin, est une référence incontestée pour les adeptes du "clean look". Influenceuse à part entière, Hailey Bieber est avant tout une femme d'affaires. La mannequin a lancé sa marque de soin de la peau Rhode le 15 juin 2022. Ce label que Hailey Bieber, 25 ans, a choisi lui a causé un petit souci avec la justice, le nom est déjà utilisé par une grande marque de luxe. Mais la jeune femme a rectifié le tir. Sa marque de soin de la peau est désormais nommée... Rhode Beauty.

Dans le domaine de la cosmétique et des soins de beauté, on peut dire que Hailey Bieber est sur la voie du succès. La femme de l'ex de Selena Gomez s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux pour montrer la prouesse de ses produits sur son propre visage. Le moins que l'on puisse dire est que Hailey Rhode Bieber fait vraiment mouche en affichant des visages parfaitement maquillés au naturel. Le 8 juillet 2022, l'épouse de Justin Bieber, 28 ans, s'est affichée dans un selfie où elle montre des sourcils hérissés, volumineux et parfaitement redressés.

Une astuce simple pour copier les sourcils redressés de Hailey Bieber

Le magazine ELLE estime que "les sourcils d'Hailey Bieber sont exactement ce qu'il nous faut pour un look estival des plus naturels". ELLE fournit même l'astuce pour recréer le "brow lift" d'Hailey Bieber. Pour ce faire, il faut commencer par bien dessiner ses sourcils. "Le point le plus haut du sourcil doit se trouver sur la ligne imaginaire qui passe par le milieu du nez et le centre de l'iris", explique le magazine. Pour redresser les sourcils, il suffit ensuite d'utiliser un gel à sourcils transparent et passer le goupillon du bas vers le haut.

2/12 - Hailey Baldwin Bieber
Influenceuse à part entière, Hailey Bieber est avant tout une femme d'affaires.
3/12 - Hailey Baldwin Bieber
Elle a lancé sa marque de soin de la peau "Rhode", le 15 juin 2022.
4/12 - Hailey Baldwin Bieber
Ce label qu'elle a choisi lui a causé un petit souci avec la justice, le nom est déjà utilisé par une grande marque de luxe.
5/12 - Hailey Baldwin Bieber
Mais la jeune femme a rectifié le tir. Sa marque de soin de la peau est désormais nommée..."Rhode Beauty".
6/12 - Hailey Baldwin Bieber
Dans le domaine de la cosmétique et des soins de beauté, on peut dire que Hailey Bieber est sur la voie du succès.
7/12 - Hailey Baldwin Bieber
La femme de l'ex de Selena Gomez s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux pour montrer la prouesse de ses produits sur son propre visage.
8/12 - Hailey Baldwin Bieber
Le moins que l'on puisse dire est qu'elle fait vraiment mouche en affichant des visages parfaitement maquillés au naturel.
9/12 - Hailey Baldwin Bieber
Le 8 juillet 2022, Hailey s'est affichée dans un selfie où elle montre des sourcils hérissés et volumineux.
10/12 - Hailey Baldwin Bieber
Le magazine ELLE estime que "les sourcils d'Hailey Bieber sont exactement ce qu'il nous faut pour un look estival des plus naturels".
11/12 - Hailey Baldwin Bieber
ELLE fournit même l'astuce pour recréer le "brow lift" d'Hailey Bieber. Pour ce faire, il faut commencer par bien dessiner ses sourcils.
12/12 - Hailey Baldwin Bieber
" Le point le plus haut du sourcil doit se trouver sur la ligne imaginaire qui passe par le milieu du nez et le centre de l'iris", explique le magazine.
Précédent
Suivant
Réagissez