Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Elie Semoun : en vacances à Saint-Tropez, l'humoriste s'en prend "aux michtos et aux débiles de télé-réalité"

1/12 - Elie Semoun
Parti à Saint-Tropez cet été, Elie Semoun n'a apparemment pas du tout aimé sa destination de vacances. La faute à une population très jet-set qu'il n'a pas du tout apprécié. Et l'humoriste ne s'est pas privé de le dire.

Parti à Saint-Tropez cet été, Elie Semoun n'a apparemment pas du tout aimé sa destination de vacances. La faute à une population très jet-set qu'il n'a pas du tout apprécié. Et l'humoriste ne s'est pas privé de le faire remarquer. 

Elie Semoun ne repartira certainement pas à Saint-Tropez. En vacances cet été dans le sud-est de la France, l'humoriste n'a pas du tout apprécié cette destination très huppée. Après un mois de juillet chargé sur le plan professionnel avec la sortie de son nouveau film, Ducobu président, le quatrième de la saga où il donne la réplique à Ary Abittan, Frédérique Bel, Gérard Jugnot ou encore Guillaume de Tonquedec, ses vacances étaient méritées. Mais le moins que l'on puisse dire est qu'elles ne se sont pas passées comme prévu.

Alors qu'il a décidé de partir loin du vacarme de la ville pour se reposer à Saint-Tropez, Elie Semoun semble regretter son choix. Pour une raison bien précise : la population, beaucoup trop maniérée à son goût. Et ce dernier ne s'est pas privé de le faire remarquer : "Saint-Tropez c'est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d'alcool) mais c'est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque !", a commenté Elie Semoun, mercredi 3 août. Et l'humoriste ne s'est pas arrêté là, bien au contraire.

Elie Semoun : "Y'a de la michto et du vieux beau au gros ventre"

"Y'a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l'alcoolisme mondain, du tee-shirt à 150 euros, du café à 23 euros, de la pute russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du looser artistique, du chasseur de selfies, du taxi beauf, du serveur sympa, de la jolie fille, de la famille italienne, du belge, du skipper qui se fait chier sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils etc etc un délice d'observations pour moi".Un tableau qui ne donne pas envie d'en faire sa destination de vacances.

2/12 - Elie Semoun
Elie Semoun ne repartira certainement pas à Saint-Tropez.
3/12 - Elie Semoun
En vacances cet été dans le sud-est de la France, l'humoriste n'a pas du tout apprécié cette destination très huppée.
4/12 - Elie Semoun
Après un mois de juillet chargé sur le plan professionnel avec la sortie de son nouveau film, Ducobu président...
5/12 - Elie Semoun
Où il donne la réplique à Ary Abittan, Frédérique Bel, Gérard Jugnot ou encore Guillaume de Tonquedec...
6/12 - Elie Semoun
Ses vacances étaient méritées.
7/12 - Elie Semoun
Mais le moins que l'on puisse dire est qu'elles ne se sont pas passées comme prévu.
8/12 - Elie Semoun
Alors qu'il a décidé de partir loin du vacarme de la ville pour se reposer à Saint-Tropez, Elie Semoun semble regretter son choix.
9/12 - Elie Semoun
Pour une raison bien précise : la population, beaucoup trop maniérée à son goût.
10/12 - Elie Semoun
Et ce dernier ne s'est pas privé de le faire remarquer : "Saint-Tropez c'est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d'alcool) mais c'est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque !"
11/12 - Elie Semoun
"Y'a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l'alcoolisme mondain"...
12/12 - Elie Semoun
"De la pute russe, du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, du looser artistique, du chasseur de selfies, du taxi beauf"...
Précédent
Suivant
44 commentaires
Nadinette  Le 08/08 à 18:36

Tout est dit!!!

Anonyme  Le 08/08 à 14:17

pourquoi il y va alors . personne ne l'oblige ... personnage frustrée et arrogant . il vieillit mal

Anonyme  Le 07/08 à 20:55

Elie Semoun devient hyper relou et aigris dommage !

anonyme  Le 07/08 à 14:20

Entièrement d accord avec lui c est que du vrai !

Houloulou  Le 07/08 à 13:20

Et il y a aussi du has been arrogant qui n'arrive plus à remplir une salle, que tout le monde a oublié, qui vit des subventions du cinéma, et qui en est rendu à essayer de faire le buzz comme ceux de la téléréalité pour continuer à exister...

J  Le 09/08 à 20:14

Pas faux

anonyme  Le 07/08 à 14:31

Moi j aime bien il est d une époque où le vulgaire et le facile n étaient pas encore de mise

anonyme  Le 07/08 à 14:02

Il ne faut pas exagérer, Elie a fait de bons films...et c'était un excellent humoriste !!! Même si je ne partage pas toujours ses choix, il a du talent !!!

Cam  Le 07/08 à 10:13

Même si je le rejoins dans ce qu'il dit, en même temps quand tu veux partir en vacances loin de la ville pour retrouver du calme tu ne vas pas à St Tropez. C'est comme si je voulais trouver du zen et du calme en Boîte de nuit.

J  Le 09/08 à 20:17

Sinon tu va en touraine Ya des châteaux et moins de bling bling .

anonyme  Le 07/08 à 11:55

J'avoue j'ai pêché une journée à St Trop , je voulais voir, m'imprégner de cette Place des Lices..; quelle déception, j'ai beaucoup plus apprécié Ramatuelle... Quand on est dans le coin c'est à faire une journée, inutile de penser vous attablez chez Sénéquier, c'est plein dés le matin.. quand je vois tous ces énormes bâteaux à pavillon étranger avec l'équipage en tenue réglementaire, qui charrie des caisses des champagne, qui refait le plein d'énergie... Si vous tombez sur des propriétaires particulièrement exhibitionnistes vous pouvez les voir petit déjeuner devant une corbeille de fruits d'un mètre de diamètre... et les pauvres s'arrêtent pour les photographier. C'est là qu'il faudrait venir manifester et non pas entre Bastille et République, mais hélas, on ne voue laisse même pas vous regroupez...

Rosy  Le 07/08 à 10:01

On a toujours le choix et si on fait le mauvais choix on s en prend à soi même et pas en déversant son venin sur tout ce qui ne nous plaît pas. Ça a toujours comme ça à St Trop en Été. En Corrèze c est vachement plus sympa et là on aurait pas remarqué Elie car ici on s en fiche pas mal des célébrités avérées ou bien celles de pacotille.

BZH  Le 07/08 à 14:08

tout à fait de votre avis St Trop c'est ainsi depuis des décennies Et il le découvre en 2020 ????

anonyme  Le 07/08 à 11:52

Au pays Basque non plus les célébrités ne sont pas fêtées ... On a l'habitude les Liza.. les Cassel et autres...

+ de commentaires