Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Kim Kardashian et Pete Davidson séparés, ils prennent une décision touchante après leur rupture 

1/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
Entre Kim Kardashian et Pete Davidson, c'est bel et bien fini.

Kim Kardashian et Pete Davidson ont pris la décision de se séparer. Mais l'ancien couple a décidé de rester en bons termes.

Entre Kim Kardashian et Pete Davidson, c'est bel et bien fini. En effet, le couple a décidé de se séparer après neuf mois de relation. Nos confrères de E!News ont alors révélé les raisons de leur séparation : ils n'ont pas réussi à vivre une relation à distance. La star de télé-réalité doit jongler entre sa vie de famille et ses études d'avocat tandis que Pete Davidson est en Australie pour tourner son nouveau film. Si certains pensaient que les deux anciens tourtereaux allaient s'écharper sur les réseaux sociaux, c'est bien mal les connaître.

En effet, Kim Kardashian et Pete Davidson ont décidé de rester amis ! Un proche du couple a déclaré : "Bien qu'ils aient beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires rendaient très difficile le maintien d'une relation". Mais cette séparation laisse tout de même un goût amer aux fans de Kim K puisque Pete Davidson avait confié vouloir des enfants avec la femme d'affaires : "Je suis définitivement un gars de la famille. Mon truc préféré, que je n'ai pas encore réalisé, je veux avoir un enfant".

Pete Davidson voulait des enfants avec Kim Kardashian

L'acteur avait en effet partagé son bonheur d'être en couple avec Kim Kardashian : "C'est comme mon rêve. C'est comme, super ringard. [Mais] ce serait tellement amusant. Habiller le petit bonhomme. C'est juste comme, je suis tellement excité pour ce chapitre. C'est un peu ce pour quoi je me prépare maintenant. J'essaie juste d'être aussi bon qu'un mec, de me développer. Et de m'améliorer. Donc quand cela arrivera, ce sera juste plus facile". Malheureusement, ce beau projet familial ne verra pas le jour. Les deux anciens tourtereaux vont faire leur route chacun de leur côté. Il n'empêche qu'ils veulent rester amis et seront là l'un pour l'autre.

2/12 - Kim Kardashian
En effet, le couple a décidé de se séparer après neuf mois de relation. Nos confrères de E!News ont alors révélé les raisons de leur séparation : ils n'ont pas réussi à vivre une relation à distance.
3/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
La star de télé-réalité doit jongler entre sa vie de famille et ses études d'avocat tandis que Pete Davidson est en Australie pour tourner son nouveau film.
4/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
Si certains pensaient que les deux anciens tourtereaux allaient s'écharper sur les réseaux sociaux, c'est bien mal les connaître.
5/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
En effet, Kim Kardashian et Pete Davidson ont décidé de rester amis ! Un proche du couple a déclaré : "Bien qu'ils aient beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires rendaient très difficile le maintien d'une relation".
6/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
Mais cette séparation laisse tout de même un goût amer aux fans de Kim K puisque Pete Davidson avait confié vouloir des enfants avec la femme d'affaires :
7/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
"Je suis définitivement un gars de la famille. Mon truc préféré, que je n'ai pas encore réalisé, je veux avoir un enfant".
8/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
L'acteur avait en effet partagé son bonheur d'être en couple avec Kim Kardashian :
9/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
"C'est comme mon rêve. C'est comme, super ringard. [Mais] ce serait tellement amusant. Habiller le petit bonhomme. C'est juste comme, je suis tellement excité pour ce chapitre. "
10/12 - Kim Kardashian et Pete Davidson
"C'est un peu ce pour quoi je me prépare maintenant. "
11/12 - Kim Kardashian
"J'essaie juste d'être aussi bon qu'un mec, de me développer. Et de m'améliorer. Donc quand cela arrivera, ce sera juste plus facile".
12/12 - Kim Kardashian
Malheureusement, ce beau projet familial ne verra pas le jour. Les deux anciens tourtereaux vont faire leur route chacun de leur côté. Il n'empêche qu'ils veulent rester amis et seront là l'un pour l'autre.
Précédent
Suivant
5 commentaires
JOZEF  Le 06/08 à 20:31

NEXT ne surtout pas laisser trop longtemps popeautain percheronné en jachères

anonyme  Le 06/08 à 17:07

Il voulait un enfant avec Kim, mais ce n'est pas une vraie personne.. c'est une poupée gonflable.. Elle n'a pas été foutue de porter ses derniers enfants.

helene  Le 06/08 à 15:48

elle a utilisé deux fois des.meres porteuses c pas pour faire un enfant à présent

anonyme  Le 06/08 à 12:54

9 mois... Wow longue relation LOL

anonyme  Le 06/08 à 11:22

Pauvre garçon, il n'avait pas compris qu'il fallait passer par une mère porteuse